samedi 12 mai 2007

13ème jet







7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, c'est Marine.
(celle qui fais les Bolas)
Tes fotos st vraimment chouettes.
Merci


Bonne continuation

Didou a dit…

Salut.
Merci.
J'ai pas réussi à te les envoyer le mail ne marche pas...
Dsl

Anonyme a dit…

Je confirme les propos, tes photos envoient du ptit bois :p.
Bonne continuation on se voit cet été biz

Anonyme a dit…

arf. bon, ba pas grave ....
(et jpeu pas copier coller comme elles st pas réduites c'est des photos ac 1 format bien trop grd) enfin bon, j'avou aussi que moi et le PC ca fais 6.
allé, Tchu

Didou a dit…

Tu fait bouton de gauche sur une photo non agrandie, enregister sous et normalement il y a pas de raison que ca ne marche pas !!
:D

Anonyme a dit…

LOL.
tt simplement prdre une foto non agrandie ! ok ! dsl et merci !
cette foi si c'est la bonne je t'embete plus!
Bonne continuation

Didou a dit…

Pas de souci
Tu pourra m'envoyer un mail pour la prochaine soirée feu a bellecour ?
Je passerai prendre des photos, je suis pas assez satisfait de celle la !! merci